Forum d'une communauté de pote MultiGaming

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Stratégie sJcJ
Mar 29 Jan - 15:45 par Kratos

» Création d'une line-up sJcJ
Dim 27 Jan - 12:34 par Paraziite

» demande d ajout de sous-forum
Mer 25 Avr - 15:17 par Ph3ntom

» Présentation d'une Hunter
Mar 17 Jan - 4:25 par Slasher

» Se joindre à la communauté
Jeu 12 Jan - 13:57 par Paraziite

» Règlement du forum
Mar 27 Déc - 17:37 par Admin

Mumble

Partagez | 

Se joindre à la communauté

AuteurMessage
Paraziite
Admin
Admin

MessageSujet: Se joindre à la communauté   Jeu 12 Jan - 13:57

Comment se joindre à la communauté ?

C'est une question que certaines personnes doivent se poser, c'est pourquoi je vais y répondre Very Happy .

Rien de plus simple !! Nous ne sommes pas des tyrans qui cherchent à être classés. Nous cherchons juste des partenair(e)s de jeux pour passer d'agréables moments et avoir une expérience de jeux des plus intéréssante, attractive, amusante et j'en passe.
Pour pouvoir nous rejoindres postez un simple message sur le forum dans une des sections approprié ou bien ajoutez moi ou Wick3d sur Skype (Paraziite/Razakounor).
Nous demandons des personnes matures, ouvertes d'esprit, extravertis et qui aiment aider les gens.

Avez vous des équipes titulaires pour des matchs sur les jeux représenté ?

Pour le moment ... Non !!!
Nous ne sommes pas assé nombreux pour ce genre de choses. Nous avons juste une équipe sur League of Legend.
Quand nous auront plus de joueur sur d'autres jeux (Call of Duty, Battlefield, Bloodline Champion, ...) nous feront ce qu'il faut pour que des équipes soit créé.

Puis je rejoindre votre communauté si je joue à un autre jeux que ceux proposé sur le forum ?

Bien évidemment !!!

Tout les membres et fondateurs de la communauté ne jouent pas à tout les jeux représenté.
Ce sera donc l'occasion pour vous de : - Présenter votre jeux au reste de la communauté
- Être résponsable du jeux au nom de la communauté
- Être modérateur de la séction du Forum de votre jeux
Bien évidemment ces droits ne sont pas attribué directement, il faut avoir confiance en vous.
Je demanderai aussi que vous soyez présent sur Mumble pour que cela reste dans notre principe de communauté, pas que vous soyez seul dans votre coin.

Se joindre à la communauté
Page 1 sur 1